Top 30 Best Fitness Blogs to Be Following in 2015

Nos listes de blogs les plus importantes sont toujours un grand succès sur Wealthy Gorilla, alors nous voici de nouveau en 2017 avec des listes mises à jour à vous donner !

En tant que grand amateur de fitness et d’entraînement, je suis beaucoup de blogs sur le fitness ;

Alors, vous connaissez la chanson. Comme nous l’avons fait précédemment avec les meilleurs blogs pour les entrepreneurs, les blogueurs et la motivation, nous avons établi une liste de tous les meilleurs blogs de fitness à suivre en 2017.

Si vous n’avez pas encore consulté les autres listes que je viens de mentionner, je laisserai un lien vers chacune d’entre elles au bas de cet article pour que vous puissiez les consulter plus tard. Pour l’instant, cependant, nous allons aborder certains des meilleurs contenus de fitness sur le web.

Dans cette liste, j’ai nommé les 30 meilleurs blogs de fitness, à mon avis bien sûr, et j’ai donné le nom de leur fondateur et un peu de leur histoire. La liste couvre également une gamme complète de styles tels que le culturisme, la musculation, le fitness féminin, la course à pied, la gymnastique, etc.

Top 30 des meilleurs blogs de fitness 2019

Avant de commencer à supprimer des noms, j’ai décidé de laisser quelques-uns des principaux noms de blogs parmi les 30 premiers afin de permettre aux sites un peu moins connus de se faire entendre. 

1. Muscles et muscles

Fondé par Steve Shaw – Muscle & Brawn contient beaucoup d’excellents conseils sur le power-lifting et le bodybuilding. Si c’est le domaine de fitness que vous souhaitez, consultez M&B. Steve donne des conseils solides et réels.

 2. L’atelier de Scooby

Fondé par Scooby Werkstatt – Scooby est un culturiste de la vieille école, et fournit exactement cela ; de solides conseils de culturisme de la vieille école. Un rapide coup d’œil à sa biographie montre que son corps ne s’est amélioré qu’avec l’âge. Il a aujourd’hui 54 ans et il est plus beau qu’à 23 ans !

3. Brandon Carter

Founded by Brandon Carter – C’est un blog que je suis depuis longtemps. Brandon est un modèle de fitness et soyons honnêtes, pourquoi ne voudriez-vous pas un corps comme celui-ci ? Brandon partage ici ses meilleurs conseils qu’il met lui-même en pratique dans sa vie quotidienne.

4. Le fitness des intellos

Fondé par Steve Kambs – Nerd Fitness est un blog de fitness qui fait autorité depuis plusieurs années maintenant, et Steve a commencé à écrire sur l’entraînement et la construction de muscles pendant que vous voyagez à travers le monde, ce qui est particulièrement intéressant pour moi. J’espère pouvoir passer un appel Skype avec lui plus tard dans l’année.

5. Des filles en forme

Fondé par Jennifer Walters & Erin Whitehead – Fit Bottomed Girls est un excellent site de fitness destiné spécifiquement aux femmes. Il a également quelques sites jumeaux que vous ne devriez pas consulter !

6. Une dose d’adrénaline

Fondé par Todd Kuslikis – A Shot of Adrenaline est l’un de mes blogs de gymnastique suédoise préférés, car Todd propose des tonnes d’exercices de musculation différents sur le site et utilise une vidéo pour montrer physiquement chacun d’entre eux. Si vous êtes intéressé par les exercices de musculation, vous devez vous rendre sur son site dès maintenant !

7. Simplement déchiqueté

Fondé par James Follacchio – Simply Shredded est devenu incroyablement populaire ces dernières années ; le point fort du site est qu’il présente des tonnes d’entretiens avec d’autres grands culturistes.

8. Tony Gentilcore

Fondé par Tony Gentilcore – en fait, je ne suis tombé sur son blog que récemment, mais j’adore les articles qu’il écrit ! Tony est un coach de force qui a été présenté dans de grandes publications sur Bodybuilding.com, Men’s Health, Men’s Fitness et ainsi de suite…

9. Casser un muscle

Fondé par Mindith Rahmat – Breaking Muscle est une ressource incroyable pour tous les amateurs de fitness, et propose de nombreux articles sur l’entraînement et les connaissances en matière de fitness pour vous satisfaire.

10. Gym Talk

Fondé par Henry Croft – Gym Talk devait être l’un de mes blogs de fitness préférés parmi toute la liste. Pourquoi ? Parce qu’ils ajoutent de l’humour à l’équation, et essaient de ne pas prendre les choses trop au sérieux. Cela étant dit, ils contiennent de très bons conseils et de nombreuses critiques de suppléments à consulter.

11. Born Fitness

Fondé par Adam Bornstein, Adam est reconnu dans le monde du fitness comme l’un des meilleurs experts dans ce domaine. Un simple coup d’œil à son blog et vous serez submergé de témoignages et de lieux où il a été présenté. Le témoignage d’Arnold Schwarzenegger suffit à convaincre qu’il s’agit d’un blog qui mérite d’être suivi.

12. La forme sur des toasts

Fondée par Faya Nilsson – Faya est un entraîneur personnel qui écrit non seulement sur le fitness mais aussi sur la nutrition, la santé, la mode et les voyages. Si vous pouvez vous identifier aux passions et au style de vie de Faya, vous voudrez certainement consulter son blog pour trouver de l’inspiration et des conseils. P.S. le nom “Fitness on Toast” vient du moment où elle a déménagé au Royaume-Uni et a réalisé combien nous mangeons sur des toasts.

13. Catalyseur Athlétisme

Fondée par Greg Everett – Catalyst Athletics a été fondée en 2006 et se concentre uniquement sur l’haltérophilie olympique. Un excellent blog pour tous les fanatiques d’haltérophilie.

14. Chroniques de force

Fondée par Pat Flynn – Chronicles of Strength, elle donne de bons conseils d’entraînement et propose également un coaching à tous ceux qui cherchent à transformer leur programme d’exercices.

15. La forme physique en ville

Fondé par Lee Sutherland – Fitness in the City ne contient pas seulement de bons articles sur l’exercice physique, mais couvre également des sujets très intéressants sur la santé et le mode de vie en général. N’hésitez pas à le consulter pour obtenir une bonne dose de conseils pour une vie saine.

16. La science au service de la forme physique

Fondé par Hayden-William Courtland, Science for Fitness est parfait pour ceux qui veulent en savoir plus sur la science qui sous-tend l’exercice physique. Il traite de sujets tels que le “CrossFit”, ainsi que de recommandations de produits pour les autres passionnés de fitness.

17. Manger, soulever et être heureux

Fondé par Neghar Fonooni – Eat, Lift & Be Happy a été présenté dans diverses publications telles que Men’s Health & Shape Magazine. Neghar propose un système de transformation corporelle de 12 semaines ; “Lean & Lovely” que vous pouvez découvrir sur son blog.

18. Lever comme une fille

Fondé par Nia Shanks – Life Like A Girl passe au crible toutes les informations B.S. et a reçu plusieurs prix différents pour être l’un des meilleurs blogs de fitness. Nia a également été présentée dans des publications majeures, dont BodyBuilding.com, que j’ai mentionné en haut de cet article.

19. Roman Fitness Systems

Fondée par John Romaniello – Chez Roman Fitness Systems, ils font deux choses : Rendre les gens chauds et les rendre énormes. Choisissez judicieusement. Que dire de plus ? Commencez à suivre ce blog sur le fitness.

20. Entraînement Baristi

Fondé par Dennis Ratano – J’aime le Baristi Workout parce qu’il intègre tellement d’exercices de gymnastique suédoise et d’interviews de personnes comme Frank Medrano, un maître légendaire du poids corporel. Pour tous les fans de bar, Baristi Workout est un incontournable.

21. Des jumeaux à l’état pur

Fondé par Michelle Corso et Lori Morris – Purely Twins est un blog parfait pour les autres femmes. Les jumeaux vous emmènent dans leurs voyages pour soigner leur acné, se remettre d’un eczéma, d’une grossesse et d’autres aspects de la vie avec lesquels les femmes peuvent être aux prises, tournant autour de la santé et de la forme physique. Leur approche amicale est excellente.

22. Spot Me Bro

Fondé par Egan Liabetto – Spot Me Bro est un autre excellent blog sur le culturisme, avec des conseils de premier ordre, ainsi qu’une excellente liste des 50 meilleurs compléments de culturisme.

23. 12 Minute Athlete

Fondée par Krista Stryker – 12 Minute Athlete est une application qui vous aide à faire des entraînements HIIT sans avoir à aller à la salle de sport, ce qui les rend rapides et faciles en comparaison. Sur le blog, Krista présente de nombreux exemples d’exercices différents qui peuvent être utilisés avec l’application. Cela vaut la peine d’y jeter un coup d’œil.

24. Les filles deviennent fortes

Fondé par Molly Galbraith – Girls Gone Strong est un autre blog de fitness conçu pour les femmes, par les femmes. Le blog couvre un large éventail de catégories telles que la grossesse, la gestion du stress, la nutrition, l’état d’esprit, la perte de graisse, la musculation, etc.

25. Jessi Kneeland

Fondée par Jessi Kneeland – Jessi a pour mission de sauver les femmes de leur propre image corporelle négative. Elle est un entraîneur personnel certifié et son blog vaut vraiment la peine d’être lu pour toutes les femmes qui cherchent à se mettre en forme.

26. Yoga Dork

Fondé par Jennilyn Carson – Yoga Dork est, eh bien… tout sur le yoga ! D’excellents articles sur le site si vous êtes quelqu’un qui est dans le fitness en général, mais qui veut spécifiquement en apprendre un peu plus sur le yoga en particulier.

27. Bad Ass Fitness

Fondée par Shannon Colavecchio – Bad Ass Fitness est une entreprise de fitness qui propose une variété de cours différents. Leur blog contient des informations incroyablement inspirantes pour quiconque cherche à se mettre en forme.

28. Entraînement Nirvana

Fondé par Suzanne Digre – Workout Nirvana est un autre des meilleurs blogs de fitness sur le web, couvrant des articles sur la musculation, la prévention des blessures et la mise en forme.

29. Le haricot vert maigre

Fondé par Lindsay Livingston – The Lean Green Bean propose de nombreuses bonnes recettes et des conseils nutritionnels pour un mode de vie sain. Lindsay écrit également de nombreux conseils sur l’entraînement, en particulier sur le Crossfit.

30. Les accros de la gym

Fondé par Terry Asher – Gym Junkies est l’un des meilleurs blogs de fitness sur le net, et est très facile à naviguer. Il est divisé en deux parties : les articles sur le fitness et les articles sur le style de vie.