À l’ère de la distanciation sociale, ceux d’entre nous qui comptent sur leurs “familles de gymnastes” pour rester sur la bonne voie et motivés ont du mal à s’en sortir. Sans un compagnon d’entraînement ou un entraîneur pour vous pousser et vous donner un flux constant de nouveaux exercices et entraînements, ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne manquiez de motivation et que vous n’ayez épuisé votre répertoire d’entraînement habituel.

Nous sommes là pour vous aider. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du fitness et des milliers d’entraînements publiés dans tous les styles que vous pouvez imaginer, Bodybuilding.com a progressivement développé une bibliothèque d’entraînement inégalée couvrant tous les objectifs, outils d’entraînement et calendriers. Et maintenant, nous les avons intégrés dans l’application BodyFit aux côtés de vos plans d’entraînement complets et de vos entraîneurs préférés.

Découvrez l’outil de recherche “Find a Single Workout”. Cette ressource révolutionnaire vous permet de faire des recherches parmi les milliers d’exercices que nous avons publiés, en utilisant des filtres pour trouver exactement ce que vous cherchez. Voici ce que vous devez savoir pour l’utiliser à votre avantage.

Comment utiliser l’outil “Trouver un seul entraînement

Alors que n’importe quelle application de remise en forme peut filtrer les exercices par partie du corps, l’application BodyFit vous offre le choix entre l’utilisation de filtres et la saisie de mots clés spécifiques pour trouver l’exercice qui correspond exactement à votre situation – ou simplement celui que vous utilisez sur notre site depuis des années – afin que vous puissiez suivre vos séries, vos répétitions et vos poids et regarder des vidéos d’orientation technique pour chaque exercice. Il trie et filtre plus de 20 ans d’entraînement et de coaching pour s’assurer que vous trouvez le bon entraînement à chaque fois.

Voici comment l’utiliser :

Étape 1 : Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 7 jours de BodyFit Elite, si vous n’êtes pas déjà membre.

Étape 2 : Ouvrez l’application BodyFit.

Étape 3 : Ouvrez le menu déroulant en haut à gauche de votre tableau de bord quotidien ou de tout autre écran de menu.

Étape 4 : Sélectionnez “Trouver une seule séance d’entraînement”.

Étape 5 : Commencez à chercher ce que vous cherchez, ou utilisez le filtre pour vous aider à affiner les résultats.

Vous aurez peut-être votre nouvel entraînement préféré en quelques secondes. Vous pouvez aussi descendre dans le terrier du lapin pendant beaucoup plus longtemps. Sérieusement : Vous pourriez vous entraîner pendant des années avec cet outil et ne jamais faire deux fois le même entraînement !

Vos athlètes et entraîneurs préférés sont déjà là

L’une des raisons pour lesquelles nos membres reviennent régulièrement sur le site Bodybuilding.com est que leurs entraîneurs préférés d’hier et d’aujourd’hui contribuent à notre catalogue. Cet outil vous permet de suivre leurs entraînements même si vous ne faites pas l’un de leurs plans complets populaires.

Par exemple, si vous êtes fan de Jim Stoppani, tapez son nom de famille dans la barre de recherche, et vous trouverez des dizaines d’entraînements créés par l’homme lui-même. Il en va de même pour Jamie Eason, Kris Gethin, Abel Albonetti, Ashley Horner, et de nombreux autres entraîneurs que vous connaissez et aimez peut-être déjà.

Vous n’avez pas encore de coach préféré ? Pas de problème ! L’onglet “Trouver un seul entraînement” est un excellent moyen de trouver des entraînements populaires auprès d’entraîneurs dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler. Vous pouvez ainsi essayer de nouveaux styles d’entraînement de certains des meilleurs athlètes du monde.

Si vous recherchez un entraînement rapide pour les épaules, le Timed Shoulder-Shaper de Jason Poston, professionnel de l’IFBB, est un vortex AMRAP de 25 minutes conçu pour vous procurer une incroyable pompe d’épaule sans avoir à compter les répétitions en cours de route. Ou pour une action de pompage du bas du corps, essayez le Fast and Fun Plyo Circuit de Jessie Hilgenberg, une demi-heure d’exercice explosif qui mettra votre cardio de gym habituel à mal.

Entraînements par style, pas seulement par groupe de muscles

Prêt à écraser la poitrine et le tris aujourd’hui ? Vous devez croire que vous avez de nombreuses options pour ces muscles et tous les autres groupes musculaires dans la bibliothèque “Trouver un seul entraînement”. Mais les groupes musculaires ne sont qu’un début.

Vous avez envie d’un 5×5 pour vous soulever ? C’est là-dedans. Des squats de devant ? C’est ça. Des balançoires à la minute ? Je les ai.

Vous pouvez également rechercher des entraînements par style, comme un WOD ou un AMRAP pour poids corporel, une journée d’épaules à grand volume ou un circuit de booty-building à domicile. Sérieusement, il n’y a pas de fin.

Des exercices adaptés à l’équipement dont vous disposez

Nous savons tous combien il peut être délicat d’essayer de faire un exercice qui a été écrit avec un équipement en tête, et d’essayer de le faire avec autre chose. C’est particulièrement vrai lorsque vous suivez un programme de gymnastique complet et que vous ne vous attendiez pas à être coincé à la maison avec seulement une paire d’haltères et un ballon médicinal (ou l’équivalent maison d’un ballon médicinal).

Mais tout n’est pas perdu. Vous pouvez utiliser la même recherche par mot-clé qu’auparavant pour trouver des séances d’entraînement qui correspondent exactement à l’équipement dont vous disposez.

Tapez “ballon médicinal” et vous trouverez l’entraînement Ab-mazing Ab de Katie Chung Hua, un circuit de poids corporel en quatre mouvements qui est une beauté et une bête. Cherchez “haltère” et vous trouverez “Quick and Dirty 4-Move Shoulder Annihilation” de Kris Gethin, un entraînement très Gethin-esque qui utilise un équipement minimal pour obtenir des résultats épiques en matière d’endormissement des épaules.

Et si votre entraînement comporte des exercices avec des équipements que vous n’avez pas, tels que des haltères, des câbles et des machines, la base de données d’exercices de Bodybuilding.com est entièrement intégrée à votre application BodyFit. Il vous suffit d’aller dans l’historique de vos exercices et de trouver un exercice similaire en recherchant la partie du corps ou l’appareil.

Les temps sont durs, mais vous aussi. Que ce soit à la salle de sport ou à la maison, au parc ou à la plage, BodyFit by Bodybuilding.com est là pour vous. Obtenez tout le suivi, l’inspiration et la motivation dont vous avez besoin, à tout moment et en tout lieu. Avec des milliers de séances d’entraînement, vous pouvez trouver exactement ce que vous cherchez, encore et encore !